Pour faire une déclaration de décès, veuillez vous adresser à la Mairie du lieu de décès avec le Livret de famille et le certificat de décès Dans les 24h qui suivent le décès
Pour faire une déclaration de naissance. Veuillez-vous adresser à la Mairie du lieu de naissance avec la déclaration de la maternité, le livret de famille et carte d'identité, le certificat du...
Pour obtenir un livret de famille veuillez-vous adresser à la Mairie de votre domicile. Il faut fournir l’Etat civil des personnes concernés (en cas de divorce, l'ex-conjoint peut obtenir un...
Pour obtenir un extrait d’acte pour les Français nés à l’étranger et les naturalisés il faut adresser un courrier au : Ministère des Affaires Etrangères Service central de l'état civil 44941...
Pour obtenir un extrait d’acte de décès. Veuillez-vous adresser à la Mairie du lieu de décès ou du domicile du défunt. Il vous suffit juste d’indiquer votre nom, prénoms, date du décès et votre...
Pour obtenir un extrait d’acte de mariage. Veuillez-vous adresser à la Mairie du lieu de mariage. Il vous suffit juste d’indiquer votre nom, prénoms, date de naissance et votre filiation. (Joindre...
Pour obtenir un extrait d’acte de naissance. Veuillez-vous adresser à la Mairie du lieu de naissance. Il vous suffit juste d’indiquer votre nom, prénoms, date de naissance et votre...